Événement

Après avoir insulté une contractuelle, le jeune Joshua est envoyé faire ses Travaux d’Intérêt Général dans une maison de retraite, tenue par un couple de « Thénardier », et dont les pensionnaires sont tous d’anciens comédiens oubliés.

Parmi eux, deux fortes têtes, qui n’ont rien perdu de leur enthousiasme juvénile : Julien Dorval, grande gueule au verbe haut et au langage fleuri, et son meilleur ami, le gentil Daniel… Joshua va vite se rendre compte que quelque chose ne tourne pas rond aux « Bleuets », et va s’ingénier à rendre la vie de ses pensionnaires plus douce, en leur offrant un dernier tour de piste…

Un duo de pilotes de choc pour ce championnat de l’humour. Jean-Marie Bigard qui, depuis 1988 et son premier one-man show, nous divertit de son énergie, de son humour direct et grivois, tout en menant en parallèle une carrière de comédien qui l’a conduit du cinéma au Bourgeois Gentilhomme de Molière. Et puis, Patrice Laffont, 17 ans durant animateur des Chiffres et des Lettres, et comédien remarqué chez Lelouch, Molinaro ou Mocky.

Réservation

Billets sur place, Sur réservation, Gratuit avec 20 ans 100 francs valais

Panier Booking-corner

 

 

Plus d'informations

Organisateur

Domaine

arts de la scène
  • théâtre

Type d'événement: Spectacle

Public cible: Tout public

Lieu de l'événement

Théâtre Le Baladin

Centre Culturel Savièse
Route du Caro 40
Case Postale 64
1965 Savièse
Téléphone 027 395 45 60
Réservations 027 395 45 60
E-Mail
Site Internet

Situation géographique: Coteau

Horaires d'ouverture

La réception et la billetterie du Baladin sont ouvertes du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00.

Carte

Agrandir la carte