Exposition

Entre Peinture et Sculpture

Exposition de Flore Sigrist

Office du Tourisme de Verbier

Lu, le 15.07. au Ve, le 30.08.2019

Révélée à Monaco à l’âge de dix ans lors de sa première vente aux enchères chez Sotheby's en présence des princes Rainier et Albert de Monaco, Flore est désormais reconnue pour ses peintures expressionnistes abstraites lyriques dans le monde entier. Elle présente cinquante œuvres sélectionnées par Alain Renner, ex vice-président de Sotheby's France pour Verbier.

C’est le lieu enchanteur et intimiste du Hameau qui accueille cette collection d’exception grâce au concours de Messieurs Christian Burrus et Pierre et Thierry Dorsaz. Vous aurez ainsi le plaisir de découvrir au-delà de son œuvre picturale une série de poupées Barbie détournée par l’artiste et une sculpture monumentale « Barbie Flore » de 2.20m.

Le 20 juin 2019, Flore a fait son entrée au Musée MMM de Norbert Fradin, à Bordeaux avec 10 œuvres monumentales dans l’expositon permanente Paradoxes dédiée à l’art contemporain.

« Force, poésie, couleurs, nuances, intelligence du sujet, divine proportion, joie de vivre, rêves, miroirs, retour sur elle, calme, violence, l’art de Flore est une savante alchimie de tous ces qualificatifs, il nous entraîne dans son monde lyrique et rigoureux » Alain Renner, ex vice-président de Sotheby's.   

Sur rendez-vous le matin. 

Réservation

Sur réservation

Plus d'informations

Organisateur

Informations complémentaires

Domaine

arts visuels
  • arts plastiques, sculpture

Type d'événement: Exposition

Public cible: Tout public

Lieu de l'événement

Hameau de Vebier

Rue de la Bérarde 18
1936 Verbier

Carte

Agrandir la carte