Die 19. Ausgabe der Nacht der Museen vereint 4§ kulturelle Ausstellungsorte im ganzen Kanton. Nutzen Sie am Samstag, 09. November 2024, die festliche Herbststimmung, um in das Herz der Walliser...
Chanteuse, trompettiste, compositrice et auteure originaire d'Orsières, Justine Tornay débute très jeune la musique par une formation de musique classique à la trompette. Mais passionnée de chant depuis toute petite et attirée par un jeu de trompette plus spontané, elle opte pour un virage vers le jazz et les musiques actuelles. Curieuse pour des nouveaux genres musicaux, elle participe à de nombreux projets de styles divers allant du classique aux musiques improvisées, passant par la pop, le rock et la musique électronique. En 2020, elle crée un nouveau projet plus personnel sous le nom de "J.NUNN" avec lequel elle décroche en 2022 le Prix Mentorat 2023 du Cully Jazz Festival. En 2023, elle est épaulée par le label Blizzard Audio Club et dévoile les toutes premières sorties de ce nouvel univers !
Weitere Informationen
Ausbildung
Justine entre au conservatoire cantonal de Sion pour y apprendre la trompette et le langage musical. Elle termine son cursus classique en 2018 et obtient un certificat pré-professionnel. Mais passionnée de chant et attirée par un jeu de trompette plus spontanée, elle s'intéresse en parallèle au jazz et aux musiques actuelles. Elle opte pour un virage musical et entre à la Haute École de Musique de Lausanne, où elle y terminera en 2023 un master en composition et performance en chant jazz.
Anerkennungen
-
Prix Mentorat 2023, Cully Jazz Festival
Art der Anerkennung: Preise Erhalten im Jahr: 2022
-
Fondation FriedlWald
Art der Anerkennung: Stipendien Erhalten im Jahr: 2022
Publikationen
-
Hidden Guide est le tout premier single de J.NUNN, composé, écrit par Justine Tornay et co-produit par Sacha Dumais. Ce single pose les bases de cet univers musical nuancé qui va proposer des atouts propres aux musiques électroniques.
Art der Publikation: Andere Publiziert am: 12.04.2023 Verlag / Label / Vertrieb: Blizzard Audio Club