KursWorkshop
Artistes, programmateurs, responsables d'institutions, opérateurs culturels... personne n'échappe aux stratégies de communication et de marketing qui aujourd'hui, passent pas les médias sociaux. Chacun peut, via Facebook, Twitter, Viméo, Soundcloud, Instagram partager du contenu, atteindre ses publics, travailler son image et accroître sa visibilité sur la toile. Mais encore faut-il s'y prendre de la bonne manière!
Les objectifs de cette formation pour les pratiquants réguliers des médias sociaux consiste à
- connaître les dernières tendances des usages et plateformes numériques,
- maîtriser la fixation des objectifs et la mesure des résultats: outils et méthodes,
- comprendre la publicité sociale et l'optimisation de portée organique et à
- développer des stratégies d'influence et de RP2.0.
La formation est ponctuée de moments théoriques et d'exercices pratiques. Merci de prendre votre ordinateur portable avec vous.
Veranstaltungsdaten
Februar 2016 |
Mo | Di | Mi | Do | Fr | Sa | So |
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |
8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 |
15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 |
22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 |
29 | | | | | | |
März 2016 |
Mo | Di | Mi | Do | Fr | Sa | So |
| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 | 31 | | | |
Durchführungsdatum
Kein Durchführungsdatum
Klicken Sie auf ein Datum, um die Veranstaltung Ihrem persönlichen Kalender hinzuzufügen.