Die Oberwalliser Kulturhäuser veröffentlichen ihre Saisonprogramme 2025/2026 ! ...
Klicken Sie auf ein Datum, um die Veranstaltung Ihrem persönlichen Kalender hinzuzufügen.
L’histoire semble se répéter. Encore. Encore. Comme un mouvement circulaire sur lequel on tente d’avancer sans jamais s’extraire. Sur scène, trois artistes cherchent une brèche dans cette spirale. Ils marchent sur un fil roulant, résistent aux secousses du monde, cherchent un nouveau souffle.
Le spectacle explore notre rapport au chaos, à l’effondrement, à la mémoire. Les corps tendus, les cordes frottées, les sons distordus dessinent une tension presque physique : celle d’un monde qui craque. Pourtant, au milieu de cette boucle angoissante, surgit une possibilité. Celle de réinventer. D’imaginer un ailleurs.
Inspiré du mythe afrofuturiste de Drexciya, le spectacle transforme les douleurs historiques en matériau scénique. Ce n’est pas un constat, c’est une insurrection poétique. Une utopie de résistance. Un moment suspendu où l’art devient acte de survie.
Un spectacle performatif, musical, puissant. Qui interroge, qui trouble. Et qui redonne du feu dans les jambes, même quand tout tangue.
Mai 2026 | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|
Mo | Di | Mi | Do | Fr | Sa | So |
1 | 2 | 3 | ||||
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 |
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 |
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
Klicken Sie auf ein Datum, um die Veranstaltung Ihrem persönlichen Kalender hinzuzufügen.
le Spot → Valère
Rue du Vieux-Collège 22
1950 Sion
Abendkasse, Reservation, Gratis mit Kultur-GA, Gratis mit Pass Bienvenue, Gratis mit Abobo