Les cinémas valaisans offrent une expérience diversifiée, allant des blockbusters aux films indépendants, avec des salles chaleureuses et une programmation variée qui valorise la culture locale....
Jérémie Sarbach travaille depuis 2014 en duo avec l'artiste Flurina Badel. Ils travaillent différents mediums autour de deux questions centrales : l’une concerne les paysages, les montagnes et l’enjeu de l’origine, et l’autre interroge la technologie, la communication et l’interface du monde analogique et numérique. Ainsi, ils conçoivent des projets à long terme qu’ils développent de façon in situ dans les espaces les plus adéquats pour les recevoir.
Plus d'informations
Formation
Jérémie Sarbach est né en 1991 à Brig et a grandi dans la Vallée de Binn. En 2012 il a obtenu le diplôme de la Swiss Woodcarving School Brienz. En 2015 il a obtenu le baccalauréat en Beaux Arts de l’Institut Kunst HGK FHNW de Bâle et de la Cooper Union NYC. En 2016, il suit l'Atelier en Résidence à la Fonderie Darling à Montréal. En 2018, il réussi la maîtrise en Beaux-Arts à l’Institut Kunst HGK FHNW à Bâle.
Reconnaissances
-
2016 Artiste en residence à la Fonderie Darling, Montréal.
Type de reconnaissance: Résidence Obtenu en: 2015