Les cinémas valaisans offrent une expérience diversifiée, allant des blockbusters aux films indépendants, avec des salles chaleureuses et une programmation variée qui valorise la culture locale....
Gaëlle May est née le 7 mars 1992 en Valais. En 2017, elle fonde Lueurs Productions. Les lueurs, ce sont celles que la nature nous offre, mais aussi les lueurs de vie qui brillent aux creux des yeux. Dans ses diverses réalisations, Gaëlle May porte un intérêt particulier à la mise en valeur et en image de l'art, de la nature et de l'humain.
Elle souhaite aussi développer des projets au service de l’enfance et de la jeunesse. Cela lui tient spécialement à cœur de donner la parole aux jeunes au travers d’une création audiovisuelle qui cherchera à honorer leur personne en mettant en valeur leurs ressources.
Plus d'informations
Formation
Après sa maturité gymnasiale au collège de l’Abbaye de Saint-Maurice, Gaëlle May a vécu une année dans les quartiers défavorisés de Buenos Aires en Argentine, dans le cadre d’une mission humanitaire. De septembre 2015 à septembre 2017, intéressée par les arts visuels, elle s'est formée à la SAE Institute Genève, section cinéma.