PRISM vise à stimuler, soutenir et renforcer le développement des industries créatives et culturelles valaisannes, pour multiplier leurs impacts et succès économiques. ...
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Avoir un réseau de qualité est aujourd’hui un atout majeur. C’est essentiel pour développer et faire connaître ses projets. Constituer un réseau de qualité implique quatre étapes distinctes : • développer • qualifier • inventorier • et cultiver ses contacts. Ce cours contient un aspect théorique, mais favorise surtout l’interactivité, qui permet aux participants de partager leurs meilleures pratiques, pour repartir avec une vision élargie des actions à lancer et tisser un réseau efficace.
Octobre 2013 | ||||||
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Novembre 2013 | ||||||
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Geneviève Morand
Fondatrice de Rezonance et Présidente de la Fondation de la Muse
Après avoir travaillé dans le cinéma et dirigé, de 1991 à 1998, le marketing de la Télévision suisse romande, Geneviève Morand a rapidement saisi l’importance des réseaux («networking»). En 1999, elle crée Rezonance, le premier réseau professionnel social en Suisse romande qui est aussi une plateforme d'initiative de changement. Elle crée en 2010 la Fondation de la Muse pour la créativité entrepreneuriale et a lancé un cours de spécialistes en médias sociaux au SAWI.
Tarifs | CHF 30.- CHF 10.- (étudiants) |
Coordonnées bancaires |
Banque Raiffeisen Sion et Région 1950 Sion 2 Numéro IBAN: CH72 8057 2000 0095 5211 0 |
Type de formation
Cours, Coaching / entretien
Public cible
artistes, acteurs culturels, collaborateurs, responsables d'une institution, responsables de politique culturelle, toute personne intéressée
Délai expiré
Le délai d'inscription est échu.