Voyagez entre différents styles musicaux ...
Cliquez sur une date pour ajouter l'événement à votre calendrier.
Cette exposition itinérante débutée en juillet 2021 terminera son parcours sur le site des Arsenaux à Sion. Elle présente sept sites archéologiques et historiques, sous forme de maquettes, qui illustrent les divers moyens défensifs mis en place par les êtres humains au cours des millénaires en Valais.
***
Le 7 décembre 2022, l'Office cantonal d'Archéologie du Valais et l'Association ArchaeoTourism ont le plaisir de vous annoncer le finissage de l'exposition.
Profitez de ses derniers jours pour découvrir ou redécouvrir les sites fortifiés du Valais de la préhistoire à nos jours aux Arsenaux de Sion.
Cette exposition se décline également en une publication en collaboration avec l'illustrateur Mathieu Berthod. Il s'agit du troisième ouvrage d’une collection consacrée à la vulgarisation des découvertes archéologiques du canton.
Disponible en librairie.
Cliquez sur une date pour ajouter l'événement à votre calendrier.
Les Arsenaux
1950 Sion
Entrée libre