Die Walliser Kinos bieten ein vielfältiges Erlebnis, von Blockbustern bis hin zu Independent-Filmen, mit gemütlichen Sälen und einem abwechslungsreichen Programm, das die lokale Kultur wertschätzt...
Ronquoz-les-Lisières, 2019
"Il y a ce qui fait qu'on habite un lieu et que ce lieu nous abrite. C'est ce que je recherche ici avec ces "esprit des lieux", une rencontre où l'être et son lieu ensemble communiquent." S.Z.
Homo sepia, 2017
Un adolescent enduit d'encre de seiche s'immerge dans l'eau. L'encre noircit l'espace, laissant apparaître ensuite des yeux de seiche qui s'enfoncent dans les profondeurs.
Yeux de seiches, 2017
Photographie issue d'un ensemble de photographies réalisées sur l'île de Kerkennah. Traces. Présences/absences. Rêves. L'invisibilité des départs en mer vers l'Europe.
Mélancolie Aletsch, 2017
Tension entre sublime et mélancolie, matière noire, fonte des glaces.
Blacksun on the glacier, 2017
Le dernier refrain du poème :
"We are the black sun engraving our veins / All the water can't slake the thirst / but love perhaps can."
Action 3 (série de 5 gravures), 2012
"... il ne s'agit plus d'utiliser les lames comme des burins, ni de se confronter à la matière, mais de s'en dégager en les considérant comme le prolongement des mouvements du corps." extrait du texte de Sabine Zaalene, cf. "Mémoire de la pratique sportive, l'action dans l'engagement artistique", LIGEIA, dossiers sur l'art, "Corps et performance", no 109, 2013, Paris
Dort ist ein Mann, 2014
La légende d'un homme qui n'a pas voulu être déplacé avec les autres habitants lors d'une vague de peste noire. Cet évènement a marqué le changement du nom du village de Turtmann en Dortmann, la contraction de la phrase "Dort ist min Mann".