Kurs
Facebook, Twitter, Youtube, Soundcloud, ... aujourd’hui, tout le monde ou presque possède un ou plusieurs « profils », sur une ou plusieurs plateformes sociales ; chacun peut être en permanence informé des faits et gestes de ses « amis », créer et/ou partager du contenu plus ou moins pertinent : photos, vidéos, articles, évènements, musique, liens, etc. La question n'est plus tant pourquoi, mais comment y être présent.
Le cours vise à faire le point (non exhaustif) sur l’état du web et ses potentialités en termes de communication. Il a aussi pour objectif de donner un cadre au développement de stratégies de présence et d'engagement en ligne et de présenter des outils de production et de gestion des médias sociaux.
Veranstaltungsdaten
Januar 2015 |
Mo | Di | Mi | Do | Fr | Sa | So |
| | | 1 | 2 | 3 | 4 |
5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 |
12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 |
19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 |
26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | |
Februar 2015 |
Mo | Di | Mi | Do | Fr | Sa | So |
| | | | | | 1 |
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | |
Durchführungsdatum
Kein Durchführungsdatum
Klicken Sie auf ein Datum, um die Veranstaltung Ihrem persönlichen Kalender hinzuzufügen.