Cours
Le monde digital évoluant rapidement, il est parfois compliqué de saisir ce qu’il est bon de faire, et surtout de ne plus faire, pour véhiculer une image claire et aller droit au but dans sa manière de communiquer.
Ce cours sera animé par Maude Thomas, responsable communication digitale auprès du Service de la culture et consultante indépendante en communication et marketing digital, au bénéfice d’un DAS en communication digitale, expertise web et réseaux sociaux auprès de l’Université de Genève. Elle soutient actuellement des institutions et des PME dans leur stratégie digitale.
En première partie de matinée, Maude Thomas donnera aux participant.e.s une boîte à outils des choses à faire et à ne pas faire sur les différents réseaux sociaux pour rester « au goût du jour ». Préalablement au cours du 4 novembre, les personnes inscrites seront invitées à envoyer à Maude Thomas leurs questions en tout genre à propos des réseaux sociaux et elle y répondra en seconde partie de matinée.
Cette formation s’adresse aux artistes, aux institutions culturelles et à toute personne (débutante ou intermédiaire) active dans les milieux culturels souhaitant optimiser leur présence en ligne, améliorer leur stratégie digitale et/ou créer des contenus impactants.
09h00 - boîte à outils : les choses à faire et à ne pas faire sur les réseaux sociaux
10h15 - café-croissant offert
10h45 - questions-réponses
12h00 - clôture
Possibilité de manger sur place au Trait d’Union (aux frais des participant.e.s)
Dates de l'événement
Novembre 2022 |
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 | | | | |
Décembre 2022 |
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
| | | 1 | 2 | 3 | 4 |
5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 |
12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 |
19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 |
26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | |
Date de mise en œuvre
Pas de date de mise en œuvre
Cliquez sur une date pour ajouter l'événement à votre calendrier.