Événement

Spaziergäng | PALP

Promenade et concerts

PALP Festival

Sa, le 29.05.2021 - 18:00

Le Parc Naturel Pfyn-Finges vous ouvre ses portes pour une journée truffée de perles musicales. D'Erschmatt à Leuk-Stadt, vous profiterez de concerts dans des lieux insolites : paysages de landes alpines, zone la plus secrète du monde et château restauré par Mario Botta. 

BIETSCHORN  (CH/VS) cor des alpes

Écoutez l’écho immémorial du cor des alpes résonner durant votre douce promenade outre-Sarine. Ces sons profonds sauront raviver la mémoire des anciens et de la forêt, alors à vos chaussures !

KEL ASSOUF (BE) Rock psyché touareg

Tout droit venu de Belgique, le groupe Kel Assouf va vous faire passer du parc naturel Pfyn-Finges au désert du Sahara en un coup de gratte ! Préparez-vous à être dépaysés par ses sonorités blues touareg.

GIULIA DABALÀ (CH/NE) Pop

La rencontre de l’Orient et de l’Occident se fait flamboyante en la personne de la Chaux-de-Fonnière Giulia Dabalà! Une voix de caractère, des arrangements musicaux étonnnants, votre promenade va prendre une tournure exotique et mystérieuse. Laissez-vous surprendre et envoûter !

ANDREA BIGNASCA (CH/TI) Blues rock

Ca va envoyer du lourd entre Outre-Raspille, le tessinois va même faire swinger les arbres et les fleurs! Sa voix puissante et sa guitare complice vont vous emporter dans un rock endiablé, nous confirmant que Rock’n roll is not dead!

Réservation

Sur réservation

Plus d'informations

Organisateur

Domaine

musique

Type d'événement: Concert, Festival

Public cible: Tout public

Lieu de l'événement

Parc Naturel Pfyn-Finges

Gare
3953 Loèche

Carte

Agrandir la carte