Künstler

Tristan Albrecht

Filmregisseur

Tristan Albrecht est né en 1977 en Valais. Il grandit du côté de Chermignon – Lens. Avocat de formation et passionné de cinéma, il commence par proposer ses compétences juridiques dans le traitement des contrats et des droits auprès de sociétés de production du bassin lémanique.

Après cette période d’apprentissage, il crée en 2005 sa propre société de production, DEDAL FILMS, à travers laquelle il produit et réalise films de commande, documentaires et films de fictions. Parallèlement il continue son activité juridique dans le domaine de l’édition, du droit d’auteur et des droits voisins.

Sources: wikivalais

Kulturbereich

Film

Weitere Informationen

Ausbildung

- Études de droit à Genève

Meilensteine

  • Caravane de Sel, documentaire, 2009 13 jeunes marchent de Tombouctou (Mali) à Tamanrasset (Algérie) en 2 mois et combattent leurs anciens démons: ceux de la toxicomanie et de la dépendance.

    Webseite: http://www.dedalfilms.com/documentaire/la-caravane-de-sel

  • Faceless, documentaire, 2011 New York - 11 septembre 2001. Des milliers de personnes périssent englouties par les structures énormes des deux tours. Certains, « les sans visages » n'ont ni nom, ni adresse, ni aucun statut permettant de les identifier.

    Webseite: http://www.dedalfilms.com/documentaire/faceless

  • Overcast, documentaire, 2014 Film d'investigation sur le phénomène controversé des "chemtrails", OVERCAST essaie de déterminer d'où proviennent ces traînées de condensation persistantes qui quadrillent le ciel dans de nombreuses parties du globe.

    Webseite: http://www.dedalfilms.com/documentaire/overcast

Kontakt

Herr
Tristan Albrecht