Une envie de festivals ? Nous t'avons concocté une sélection valaisanne ! ...
Cliquez sur une date pour ajouter l'événement à votre calendrier.
Broderies rebelles de Nathalie Pilloud Gay-Balmaz
Fils rouges, écrus ou gris empruntent le chas de mon aiguille. C'est ainsi que le voyage commence et que des points irréguliers prennent vie sur le lin vieilli, usé, rapiécé.
Ils y laisseront leur empreinte si le voyage a pris sens. Ils diront les chemins empruntés, les obstacles rencontrés. Ils interpelleront celui qui les regarde, comme les rides et les cicatrices d'un visage renseignent sur la vie de celui-ci.
Les Inaccoutumés de Séverine Zufferey
Nés de la matière cellulose, les Inaccoutumés sont des installations miniatures qui poussent le curseur de l’ordinaire pour faire se rencontrer des éléments qui n’ont rien en commun dans le but de créer des associations à la fois excentriques et ludiques. C’est à cet endroit que peut en tout impunité se côtoyer une chaise et un poisson doré, ou une paire de cerises à point et une vague houleuse.
Cliquez sur une date pour ajouter l'événement à votre calendrier.
Galerie Les Belles Intentions
Route de Sion 10
3960 Sierre
Entrée libre
Route de Sion 10
3960 Sierre